Publié le Laisser un commentaire

Nos coeurs ex-votos à l’honneur de Elle Style

Nos coeurs ex-votos à l'honneur de Elle Style - Tienda Esquipulas

Coeurs ex-votos Esquipulas à l’honneur du magazine Elle de février 2016

Bouquet de coeurs ex-votos et fleurs !

Cette fois-ci c’est pour fabriquer la page de couverture de la rubrique “Elle Style” que les journalistes de Elle sont venues à la boutique faire une sélection de coeurs ex-votos très colorés qui sont venus se fondre dans un très bel assemblage de fleurs de toutes les couleurs pour mettre en valeur les belles bottines brodées Dolce & Gabbana. Merci à elles !

Tendance décoration mexicaine

La tendance décoration mexicaine, faite du mariage de riches couleurs vives, chaleureuses et chatoyantes, ne faiblit pas ! Et chaque objet a sa personnalité unique, fabriqué par des artisans du Mexique ou du Guatemala qui y apportent tout le soin de leur savoir-faire ancestral et de leur imagination débordante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.